Il n’est pas trop tard. Capital a décidé de prolonger la commercialisation de son offre privée de forfaits boxs et mobiles, qui vous permettent de bénéficier à la fois d’une connexion en fibre optique (ou ADSL pour ceux qui n’y ont pas accès) mais aussi d’un Samsung Galaxy à 1 euro. Initialement prévue pour le 25 février, la date limite pour souscrire à ces offres de Bouygues Telecom a finalement été repoussée au 9 mars. Il vous reste donc 2 semaines pour pouvoir en profiter. Elles vous permettront notamment de souscrire à des offres couplées, intégrant forfaits téléphoniques et internet.

“C’est en couplant ces deux types d’abonnements chez le même opérateur que l’on peut faire de substantielles économies” assure BeMove, comparateur de forfaits et partenaire de Capital sur ces offres.Pour faciliter la vie de ses lecteurs, notre rédaction ainsi négocié trois offres exclusives – comprenant 12 mois d’engagement -, avec à chaque fois des économies substantielles par rapport à des offres similaires sans promotion :

– une première offre internet ADSL ou fibre (avec un bouquet de 180 chaînes) vous permet d’économiser 252 euros sur un an.

– une deuxième offre mobile, comprenant un Samsung Galaxy A12 à 1 euro, et permet de réaliser 308 euros d’économies durant un an.

– une troisième offre groupée comprenant une box, un forfait mobile, et en option un Samsung Galaxy A12 pour 1 euro est aussi soldée. C’est bien sur cette offre que la ristourne est la plus impressionnante, car les souscripteurs y économiseraient 620 euros sur un an !